Standardiz : On répond à vos questions

3 août 2020 Fonctionnement Commentaires (0) 1085

Nous répondons à vos questions.

Vous venez de découvrir notre service Standardiz et de nombreuses questions vous trottent dans la tête. Nous sommes ici pour y répondre.

1- Est-ce que le forfait « rechargeable » contient l’annonce d’accueil, les redirections ?

Toutes nos fonctionnalités sont comprises peu importe le forfait choisi.

Tous nos forfaits contiennent les annonces d’accueil, les horaires d’ouverture et de fermeture, la musique d’attentes et les redirections et bien d’autres… La seule différence entre les forfaits (« rechargeable », « basic », « business » et « pro ») est le temps de communication.

Pour le cas du forfait « partagé », vous avez un 08 et c’est vos appelants qui payeront 0,15 centimes par minutes.

2- Les 30 minutes du forfait rechargeable se renouvellent-ils chaque mois ?

Les minutes du forfait « rechargeable » ne sont pas périssables. Si vous n’avait pas utilisé tout votre forfait à la fin du mois, les minutes restantes resteront inchangées. Le but est de recharger votre forfait en fonction de vos besoins et quand vous en avez besoin. 

Lors de la souscription du forfait rechargeable, nous vous offrons 30 minutes. Lorsque que celles-ci sont écoulées, il vous faut recharger. Nous proposons des recharges à durée variable allant de 30 minutes à 50 heures.

3- Comment sait-on que nous avons atteint la limite d’appel ?

Vous êtes averti par sms lorsque vous atteignez 80% de la consommation de votre forfait. Pour le recharger, il vous suffit d’aller sur votre compte administrateur Standardiz, d’aller ensuite dans l’onglet « Mes forfaits », « GÉRER TOUS MES FORFAITS », choisissez le forfait en question et cliquez sur « DÉTAILS ». Une page s’affichera avec le descriptif de votre forfait et vous trouverez un bouton « RECHARGER MON FORFAIT », puis c’est à vous de jouer.

4- Est-ce qu’on est reversé pour le forfait partagé ?

Malheureusement, le forfait « partagé » n’est pas un 08 de reversement.

5- Que se passe-t-il lorsqu’on a atteint toute la limite de notre consommation ?

Le standard ne fonctionnera plus.

Par exemple, si vous avez 3 minutes restantes sur votre standard et vous recevez un appel qui dure 10 minutes (l’appel ne coupera pas). A l’issu de cette conversation, vous serez en solde négatif c’est-à-dire : -7 minutes. 

Lorsque vous rechargerez d’1 heure, vous serez déduit des 7 minutes que vous avez en négatif donc 53 minutes.

Sachez qu’entre-temps, votre standard a été coupé, donc vous avez potentiellement raté quelques appels de vos clients. Pensez toujours à recharger dès que possible dans le cas d’un forfait rechargeable. Pour ceux, qui ont un forfait classique « basic et business », si vous arrivez vers la fin de votre forfait avant chaque fin de mois, n’hésitez pas à passer à un forfait supérieur pour avoir l’esprit tranquille. La mise à niveau se fait au même endroit que l’achat de recharges. (Voir question 3)

6- Peut-on envoyer des sms ?

Oui, c’est une option que nous proposons sur Standardiz. Avant cela, il vous faut contacter le service client, pour qu’un de nos conseillers vous active l’option sms par mesure de sécurité. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 10h-12h et de 14h-18h au 0974480000 ou par notre chat en ligne, sinon vous pouvez nous envoyer un email à [email protected].

7- Comment effectuer un appel ?

Pour effectuer un appel, il vous faut aller dans « Mes standards », « GESTION STANDARD A DISTANCE », et mettre votre numéro dans la liste des numéros autorisés. Ensuite, vous composerez le numéro de votre standard et taperez sur par exemple « touche 2 » pour émettre un appel et mettez le numéro de votre client. Le client verra apparaitre le numéro du standard et non votre téléphone personnel.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter nos services, nous sommes là pour vous accompagner et répondre à vos questions.

Découvrez ici comment souscrire à Standardiz et comment fonctionne la plateforme : https://blog.standardiz.com/standardiz-page-blog-fonctionnement/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *